Pour un corps parfait


 

La CRYOLIPOLYSE : L’alternative à la liposuccion

 

Traitement par le froid des cellules graisseuses pour éliminer la graisse sous-cutanée définitivement tout en préservant les tissus. Le pli graisseux est aspiré, sa température est abaissé à -5°C déclenchant une « mort programmée » des cellules adipeuses des amas graisseux, qui s’élimineront irrémediablement par voie naturelle après la séance. Terminé les bourrelets, le petit bedon et les poignets d'amour.

 

Cette technologie de pointe mise au point par des americains d'Harvard, préservera votre peaux  ainsi que les tissus environnants.  

 

 

La RADIOFREQUENCE multipolaire : La technique de référence contre le relachement cutané

 

Traitement par échauffement contrôlé des molécules d’eau du derme. Les ondes électromagnétiques diffusées en profondeur vont stimuler la peau, la production de collagène présent naturellement dans la peau et entrainer le déstockage des graisses pour effacer la cellulite superficielle, le relachement cutané et les imperfections en fragilisant les parois adipocytes au niveau des cellules graisseuses. La peau est raffermit et lissée, les signes du vieillisement sont attenués 

 

La LIPOCAVITATION : Déstruction des graisses

 

Traitement par l’émission d’ondes énergétiques au niveau des cellules graisseuses pour éliminer les volumes disgracieux. Aux zones traitées se forment des micro-bulles d’air qui compressées, implosent et brisent définitivement les parois des adipocytes éliminant les volumes disgracieux.

Cette methode, comme la cryolipolyse est indolore et préserve votre peaux et la qualité de celle-ci. 

 

les amas graisseux localisées s'éliminent presque immédiatement. La silhouette continue de s’affiner également dans les jours et semaines suivant la séance.

 

 

Le LIPOLASER : Le drainage et le déstockage des cellules graisseuses

 

Traitement par l’émission d’une lumière rouge de l’élimination des réserves, améliorer la microvascularité, stimuler les échanges cellulaires naturellement. Ce rayonnement faible d'énergie laser emet un signal chimique aux cellules favorisant un déstockage. Il ciblent que les cellules à l'origine de la rétention d'eau en respectant toujours les tissus environnants.

 

Cette méthode met fin à la cellulite superficielle avec rétention d'eau et aide à mincir plus vite par un drainage naturel.

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Maquillage Permanent Nice